Posted on: novembre 11, 2020 Posted by: benoit Comments: 0
Miss France 2021 la finale reportée

Qui succédera à la Guadeloupéenne Clémence Botino, Miss France 2020 ? Le public devra attendre encore un peu pour savoir qui sera couronnée cette année. Initialement prévue le 12 décembre, la cérémonie Miss France 2021 serait finalement reportée à la semaine suivante, soit le 19 décembre. En effet, l’hypothèse d’une prolongation du confinement laisse planer un doute sur la possibilité d’organiser la finale dans les meilleures conditions.

Après une année difficile, c’est la finale de cet événement populaire qui se trouve menacée. En région, les comités ont du redoubler d’ingéniosité pour maintenir les élections. Entre les dossiers de candidature envoyés sous forme de vidéo et les élections à huis-clos, les reines de beauté françaises n’ont clairement pas profité du bain de foule qui accompagne normalement leur couronnement !

Malheureusement, avec les nouvelles mesures sanitaires, les incertitudes quant au format de la finale Miss France 2021 restent nombreuses. Un temps évoquée, la possibilité d’un report en janvier 2021 a été écartée. En revanche, l’aventure ne ressemblera à aucune autre. Cette année, pas de destinations paradisiaques, la préparation se limitera aux répétitions pour le show, en métropole.

Une drôle d’année qui s’achève pour Miss France…

Après avoir été confinée en Guadeloupe, Clémence Botino avait du être relogée en urgence suite à un incendie survenu dans l’immeuble de son appartement de fonction. Sylvie Tellier, présidente de la société Miss France, a également du faire face à de nombreuses critiques suite aux disqualifications discutées de plusieurs prétendantes régionales.

Cette année imprévisible n’aura donc pas épargné les reines de beauté…

Leave a Comment