Posted on: novembre 27, 2020 Posted by: benoit Comments: 0
Jury Miss France 2021

Le 19 décembre, en direct du Puy du Fou, c’est donc Iris Mittenaere qui présidera le jury de l’élection de Miss France 2021. Malgré une année compliquée, et une préparation adaptée aux restrictions sanitaires, l’élection de la future reine de beauté aura bien lieu. Présentée par Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier, diffusée à 21h sur TF1, la soirée célèbrera le centenaire des concours de beauté en France.

Miss Univers présidente du jury Miss France 2021

Pour la première fois, le jury sera composé uniquement d’anciennes gagnantes, et c’est donc Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Miss Univers 2016 qui présidera le jury chargé de sélectionner, avec les téléspectateurs, celle des 29 candidates qui portera la couronne. Dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours, la première française à décrocher le titre de Miss Univers, depuis Christiane Martel en 1953, déclare “Il me tarde d’y être ! “.

Le centenaire des concours de beauté intervient dans un contexte difficile ! Alors que la situation sanitaire a contraint la société Miss France à revoir l’organisation de la préparation des candidates, Geneviève De Fontenay refuse catégoriquement de participer à l’événement. Invitée par Sylvie Tellier, la dame au chapeau lui aurait répondu “Vous êtes gonflée ! Vous m’invitez à quelque chose qui m’appartient”. C’est donc devant son écran de télévision que Geneviève De Fontenay assistera à l’émission.

L’ancienne Miss France, Laury Thilleman, ne sera pas non plus de la partie. En effet, mariée au cuisinier Juan Arbelaez, Laury Thillemena devrait être en Colombie lors de la grande finale. Après s’être mariés en décembre 2019 à Brest, les tourtereaux avaient prévu de se marier religieusement en Colombie en début d’année 2020. Cependant, la crise sanitaire et le confinement sont malheureusement passés par là, conduisant les amoureux à repousser. En revanche, si elle ne participera pas au jury, Miss France 2011 apparaîtra dans des surprises diffusées lors du prime.

Rendez-vous donc le 19 décembre à 21h pour connaître le nouveau visage de Miss France.

Leave a Comment